dimanche 14 septembre 2008

Oiseaux de Paradis


Un jour, je m'envolerai là-haut
Rejoindre le paradis des oiseaux

4 commentaires:

pierre ledain a dit…

yeah sympa ces derniers posts c'est cool,j'aime bien les oiseaux,là il est cool,ça pétarde bien niveau couleur,bon allez à bientôt je vais faire ma reu-sta lundi je vais arriver avec une semaine de retard,mais c'est ça les stars,ça sait se faire attendre,héhé...,bon allez continue à faire des trucs sympas comme ça.Bye.

Cyril a dit…

Blup ! Je viens de me faire tes blogs, c'est vachement cool. J'aime beaucoup tes trucs aquatiques, ils ont vraiment une super tronche :)
Continue !!!

SophieMarka a dit…

Hello!

Pas de mise à jour récente sur ton blog, mais j'espère que tu verras quand même ce message... en tout cas, ton blog déchire tout, t'as un style bien particulier >_> bravo.

Moi c’est Sophie, complètement dingue d’anim’, j’ai été acceptée à LISAA en animation 2D pour la rentrée 2009.
Je suis acceptée aussi dans d’autres écoles, et j’aimerai me renseigner sur les cours de LISAA, et être sûre de choisir une bonne école qui me conviendrait au mieux.

Tout d’abord, est-ce que les cours te plaisent ?
Et sinon, quel est ton horaire habituel ? (de lundi à vendredi), et qu’en était-il de l’horaire de l’année passée ? Est-ce vrai que vous passez plus de temps sur l’ordi que sur une table lumineuse ? (quelqu’un m’avait dit qu’on dessinait peu à la main en anim à LISAA).
Vous apprenez à manipuler quels logiciels ?
Et l’après LISAA, ça donne quoi ?

Voilà (pour le moment) mes petites questions. Ce serait vraiment sympa de me répondre !! Merci beaucoup à l’avance ! =)

Sophie

Snourf a dit…

Oh je suis très en retard pour répondre...

Pardon dame Sophie (J'aurai préféré une adresse mail pour rép.)

Et pardon encore à ceux qui osent parfois jeter un coup d'oeil à ce blog...
Je vais essayer de ne pas en faire un cimetière.

Je vais donc le mettre "un peu" à jour, enfin virer le trop moche, et mettre les pages de mon boOk A3..

Merci d'être là, et de me soutenir tout simplement!