lundi 26 novembre 2007

Légende

Isisnourf,sous ses ailes déployées,
Surveille le cycle des journées

3 commentaires:

pierre ledain a dit…

bon je vais commenter celui ci les autres j'avais déjà donné mona vis,celui ci est sympa,un ptit mélange entre aladdin je trouve et le dieu qui vient dans le monde des hommes dans la bande dessinée de bilal.Enfin il fonctionne très bien.Allez mainenant fais nous en de l'anim de ces trucs,t'as de quoi faire avec tout ces persos héhé.

Anonyme a dit…

Il est super! j'adore ce que tu fais j'trouve ca super original mignon et attachant comme univers! je suis fan ! bonne continuation !

pierre ledain a dit…

hey sa bouge pas dur ici,c'est l'abus de rhum en post soirée qui cause ça ou quoi,allez une petite up pour noël avec des snourfs qui vont nous faire la fête,allezeuh,allezeuh,maiseuh jveux du nouveaueuh.Bon allez joyeux noël et bonne année,et pi à l'année prochaine,et bon séjour à strasbourg.